Comment choisir le design de son sèche-serviette ?

Selon vos goûts, les tendances du moment et les couleurs de votre de salle de bain, vous ne savez pas quel sèche serviette choisir ? Nous allons vous aider à travers cette page à faire le meilleur choix, car si le sèche-serviette est un appareil utile il est aussi un objet de décoration.

Cliquez sur la rubrique de votre choix pour en découvrir le contenu

Les modèles de sèche-serviette design s'adressent à tout le monde, que vous soyez un spécialiste de la décoration et du home staging, un professionel qui aime installer du matériel de qualité ou bien un particulier souhaitant apporter une touche d'originalité et avoir le sèche-serviette que les autres n'auront pas.

Pour les particuliers, que vous ayez envie de changer de sèche-serviette, de rénover ou d'aménager votre salle de bain, nos sèche-serviettes pourront répondre à votre besoin. Pour une résidence principale ou une résidence secondaire, les modèles comme le Pajak ou le Perla par exemple, conviendront parfaitement pour une salle de bain de charme. Ils apporteront du cachet à votre intérieur et affirmeront le style de votre salle de bain.

Pour les professionnels, pour les services d'hôtellerie, les gîtes, nos modèles apporteront une touche de modernisme et de nouveauté tout en vous proposant un lieu unique en son genre.

 

Pour les adeptes de la couleur et de la personnalisation, nous vous proposons plus de 250 nuances ainsi que des finitions spéciales sur chacun de nos modèles.

Vous l'aurez compris que vous soyez un professionnel soucieux de satisfaire votre client ou un particulier attentif à son intérieur, nos modèles vous offriront qualité et originalité.

L'aménagement ou la rénovation d'une salle de bain est un investissement important.

Que ce soit pour un professionnel ou un particulier, l'aménagement de la salle de bain nécessite de la réflexion tant sur l'installation des meubles que sur le style de la pièce.

C'est pourquoi, la somme investie dans l'intérieur ne doit pas être ternie par le choix du sèche-serviette. Consultez notre gamme de sèche-serviettes aux look atypiques et choisissez le modèle qui vous conviendra le mieux et qui apportera du cachet à votre intérieur et le style souhaité.


Si vous avez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous consulter.

Lorsque nous projettons de faire notre salle de bain, nous rêvons de créer une ambiance ou un univers qui nosus correspond. Nous choisissons le type de douche ou de baignoire, la couleur des murs et du sol mais quant aux sèche-serviettes nous les visualisons souvent de manière classique, blanc et vertical... Pourtant à travers notre gamme de sèche-serviettes vous retrouverez des design originaux et surtout un nombre de nuances qui devrait faire votre bonheur et s'accorder à merveille avec votre thème.

En plus de vous proposer plus de 250 nuances nous vous proposons également des finitions spécifiques comme le cuivre, béton, gloss, croco selon l'ambiance que vous avez choisi.

Si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à consulter notre page "Besoin d'inspiration", nous avons créé pour vous des ambiances ainsi que des aides pour accorder les couleurs.

Selon la couleur de votre sèche-serviette, le thermostat sera assorti à la couleur de votre sèche-serviette ce qui permettra de conserver tout son esthétisme. Nous vous proposons de série le thermostat SKT2 mais aussi en option le thermostat SKT4. Celui-ci est digital ce qui peut améliorer le rendu de votre sèche-serviette et lui apporter un côté moderne.

Pour les modèles en noir, le thermostat sera proposé en noir. Pour les modèles en blanc, le thermostat sera proposé en blanc et pour les modèles de couleur le thermostat sera proposé en satiné. Pour les modèles en couleurs spéciales vous pouvez également demandé un thermostat effet chromé.

Si vous souhaitez changer la couleur du modèle de série, il vous suffit de nous en faire la demande par mail ou l'indiquer dans votre demande de devis en ligne.

Effectivement, si nous venons d'investir dans un joli sèche-serviette hors de question que les tuyaux viennent négliger notre pièce.

Tout d'abord, il faut savoir que selon l'installation de votre salle de bain les tuyaux sortent du sol ou du mur.
Les tuyaux ne sont pas esthétiques, c'est pourquoi nous vous proposons des éléments de masquage de la tuyauterie en accessoires selon le raccordement de votre sèche-serviette, qu'il soit aux extrémités ou au centre du sèche-serviettes.

 

Nous vous proposons de faire appel à notre service infographie pour vous élaborer une maquette de votre sèche-serviette dans votre salle de bain ou dans une salle de bain virtuelle. Nous vous proposons également de consulter notre Galerie photos, où il vous est possible de visualiser des sèche-serviettes en mise en situation.

N'hésitez pas à nous contacter et à nous joindre les photos de votre pièce.

Tous droits réservés Matisere - Sèche Serviette Radiateur - 2019