Sèche-serviette horizontal

Le sèche-serviette horizontal est idéal pour des espaces à petite hauteur comme sous une fenêtre ou simplement pour casser le code du vertical et créer un intérieur design. Il conviennent généralement à de grandes salles de bain.
Les sèche-serviettes horizontaux sont tous disponibles en raccordement au chauffage central, à l'exception des modèles Lima et Angus qui sont également proposés en version électrique ou mixte.

Pourquoi ne pas choisir un sèche-serviette horizontal pour apporter une touche d'originalité ou bien gagner de l'espace dans votre pièce ?

Plus de 10 modèles sont disponibles, il ne vous reste plus qu'à choisir le bon raccordement selon la configuration de votre pièce, de votre tuyauterie ou de votre installation électrique. Nous vous proposons de personnaliser votre modèle en plus de 250 couleurs, l'accorder à votre décoration intérieure sera un jeu d'enfant !

Pourquoi existe-t-il moins de références sur les modèles horizontaux en version électrique que sur les modèles électriques classiques ?
Les sèche-serviettes en version eau chaude et mixte sont chauffés grâce à l'eau qui circulent dans ses tubes, tandis que les modèles électriques sont chauffés grâce à un fluide spécifique. En configuration horizontale, le fluide circule naturellement de façon moins homogène, il faut donc réussir à proposer une géométrie permettant tout de même une bonne circulation du fluide pour atteindre les caractéristiques de chauffe spécificiées.

Pourquoi choisir un modèle horizontal ?
Ils sont idéaux lorsque vous souhaitez aménager l'espace sous votre fenêtre ou encore un plafond mansardé. De plus, ils permettent d'étendre la serviette dans le sens de la longueur ce qui permet une plus grande surface de contact entre les tubes et la serviette.

Devis rapide
Devis rapide

Gratuit et personnalisé
pour les pro

Tous droits réservés Matisere - Sèche Serviette Radiateur - Matisere - 2020