Sèche-serviette étroit

Vous avez besoin d'optimiser l'espace tout en apportant une solution de chauffage à votre salle de bain? Notre gamme de sèche-serviette étroit fera votre bonheur.
Vous trouverez dans notre rubrique des sèche-serviettes de faibles largeurs, de 200mm, 230mm et 300mm, spécialement conçus pour les petits espaces.
Les modèles sont disponibles en raccordement de type chauffage central, électrique ou mixte et peuvent être personnalisables en 250 couleurs.Retrouvez sur notre page les modèles déclinés en noir, en blanc et en couleurs (la couleur du modèle est à titre d'exemple).
Selon la taille et la puissance que vous souhaitez il vous sera facile de faire votre choix.
Si vous disposez d'une largeur de 400mm ou plus, d'autres modèles, encore relativement étroits sont également disponibles dans nos autres rubriques (sèche-serviettes Dexter, Domi et Jade).

Sèche-serviettes étroits : largeur de 200mm

Sèche-serviette étroit de 200 mm de large, idéal pour les petites pièces. Dans cette catégorie, vous retrouverez nos modèles ayant la plus petite largeur que nous proposons pour cette gamme de sèche-serviettes. Ceux-ci vous permettront d'être installés dans une salle de bain malgré le peu d'espace dont vous disposez.Renseignez vous sur la puissance de nos modèles EASY afin de trouver le modèle idéal qui saura répondre à vos attentes.

Sèche-serviettes étroits : largeur de 230mm

Sèche-serviettes étroits : largeur de 300mm

Dans cette catégorie, vous retrouverez 4 de nos modèles avec les largeurs les plus importantes que nous proposons dans notre gamme de sèche-serviettes étroits. Ceux-ci vous permettront d'installer un sèche-serviette malgré le peu d'espace dont vous disposez tout en ayant une puissance plus importante que le modèle plus petits.Renseignez vous sur la puissance du modèle afin d'avoir le modèle idéal pour répondre à vos attentes.

Sèche-serviette étroit : Questions fréquentes

A quel type de salle de bain les sèche-serviettes étroits conviennent-ils ?
Ces modèles-ci sont particulièrement adaptés aux petites salles d'eau ou de bain de 5m2 voire moins. Leur faible volume d'encombrement limite par conséquent leur puissance de chauffe, ce qui est de toute façon suffisant pour de petits espaces.

Quelle est la puissance maximale des sèche-serviettes étroits ?
Le modèle le plus puissant en raccordement à eau chaude est le modèle Stand (jusqu'à 674 watts pour une chaudière en 75/65/20°C). Le modèle électrique le plus puissant est de 500W, c'est le modèle Lima. Enfin, en version mixte le modèle le plus puissant est le Lima également.

Les avantages d'un sèche-serviette étroit ?
On pourrait appeler ces modèles de sèche-serviettes de petite largeur des modèles « gain de place » car ils permettent véritablement de gagner de la place dans votre salle de bain grâce à leur largeur n'excédant pas 300mm tout en apportant un confort de chauffage. Cela vous permet d'aménager votre pièce avec tout ce dont vous avez besoin en plus du confort d'un espace chauffé, vous permettant en parallèle de lutter contre l'humidité ambiante et d'acquérir un espace pour déposer et ranger vos serviettes et autre linge de toilette.